• De SuSuMi

    De SuSuMi

    De SuSuMi

     

    De SuSuMi

    De SuSuMi

    De SuSuMi

    De SuSuMi

    De SuSuMi

    De SuSuMi

    J'ai apris ça avec des tutos sauf le livre d'or j'ai vu cette forme quelque part et je l'ai utilse

     

    « ♥Signez Ici Svp!!!♥

  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 05:50

    wow il est magnifique!

    2
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 15:16

    J'adore la police, c'est quoi?

    Quelque chose me dit que tu n'as pas enregistrer le render sous, que tu la direct mis sur ton logiciel et que tu as enlever le fond noir --

    3
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 19:25

    merci bloom

    4
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 19:26

    et emilova je m'envuvien plus comment j'ai fais 

    5
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 19:29

    le nom de la police c'est Jellyka BeesAntique Handwriting

    6
    Jeudi 24 Avril 2014 à 22:37

    En un mot: MANIFIQUE!!!! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :